Avant d'entrer dans la Sainte Maison du Ciel

et pour certains seulement:

un nettoyage post-mortem s'impose

N'ayons pas peur de les aider,

voici pourquoi ?  ?


- Un stimulant pour l'éviter soi-même
- une œuvre de Miséricorde pour ces personnes
- une obéissance du magistère du pape Benoît XVI , encyclique sur "l'espérance"
- Il serait illusoire que tous aillent directement dans le face à face:  un grand nombre ont besoin d'un temps de réparation : les préparer, c'est écourter leur temps : cela aussi est de la charité 
- une fois  libérées du purgatoire, elles intercèdent pour leurs bienfaiteurs dans l’accroissement des vertus théologales! Les aider et nous aider ! Heureuse communion entres les membres de l'Eglise.

Ainsi la mort du corps n'arrête pas la vie de la charité ; soyons vivant intérieurement  dans l'amour de charité pour eux  (prières ,la sainte Eucharistie  et pénitences) .

 

Dieu est juste, le "juste juge", Il permet une telle communion entre nous et elles.

Qu'Il soit glorifié pour cette aide fraternelle  ! 

La plus grande des pauvretés: être sans Lui pour l'Eternité !

La plus grande des pauvretés est de perdre Dieu.

Avez-vous remarqué en la belle prière de la salutation de l'ange Gabriel à Marie,  " priez pour nous, pauvres pécheurs", pourquoi cet adjectif  "pauvre" ? 

Les âmes au purgatoire ne pouvant plus acquérir de bonnes "oeuvres"  pour elles-mêmes, sont en attente d'aumônes. 

Une dépendance à 100 %, la plus grande des pauvretés. 

ND du Mont Carmel

Vous êtes invités à porter le scapulaire de ND du mont Carmel. Cette promesse de Marie,  donnée à Saint Simon Stock , évitera les affres du purgatoire si la chasteté de son état est conservée et si un office  ou prière à La Mère de Dieu est célébrée chaque jour. 

L'Eglise, par la voix du pape, a authentifié cette promesse et a ajouté une certitude d'une délivrance, le samedi après la mort. 


Rappelons que ND du Mont Carmel est apparue tant à Sainte Bernadette de Lourdes en sa dernière vision , qu'aux trois saints enfants de Fatima en 1917 

. TEMOIGNAGE 

 

 

.. La souffrance au purgatoire est difficile parce que ces âmes souffrent en dehors du temps, et ces âmes n'ont aucun moyen de dire combien de temps elles ont souffert, ni combien de temps encore elles resteront au purgatoire. Ces âmes dépendent de vos prières et de vos Messes pour monter et sortir du purgatoire ..

Jésus dit : « Mon peuple, quand quelqu'un commet un crime dans votre société, vous le mettez en prison pour payer son crime. Même dans votre famille, vous devez parfois utiliser l'amour dur dans les punitions pour vos enfants pour leur donner une leçon. C'est comme ça que Je traite aussi les âmes pour leurs péchés. Je suis toujours prêt à pardonner aux pécheurs repentants, mais il y a toujours la réparation due pour leurs péchés.

 

Quand ces pécheurs meurent, ils me font face à Mon siège de jugement. C'est pourquoi beaucoup d'âmes doivent être purifiées dans le purgatoire pour compenser tous leurs péchés. Ceci est similaire à diverses peines de prison, seulement certaines âmes souffrent dans les flammes pendant des années, tandis que d'autres ont besoin de quelques Messes et de prières pour être libérées du purgatoire.

 

La souffrance au purgatoire est difficile parce que ces âmes souffrent en dehors du temps, et ces âmes n'ont aucun moyen de dire combien de temps elles ont souffert, ni combien de temps encore elles resteront au purgatoire. Ces âmes dépendent de vos prières et de vos Messes pour monter et sortir du purgatoire.

 

Alors n'oubliez pas de prier pour les âmes du purgatoire, particulièrement pour vos propres parents. Ces âmes, que vous avez aidé à sortir du purgatoire, vous seront redevables et prieront pour votre âme. Vous recevrez tous un jugement juste , mais vous pouvez emmagasiner des trésors dans le ciel par vos bonnes actions.»

Chapelle Montigeon Portail France

D'une révélation privée contemporaine qui ne préjuge pas du jugement de l'Eglise;

Chacun ayant la possibilité en sa conscience, d'exercer un discernement au regard du magistère actuel de l'Eglise : 

Quand vous mourrez, votre jugement : 

" Quand vous mourrez, vous me verrez à votre jugement particulier, et vous aurez une revue de vie. Toutes les âmes sont pesées à mon Siège du Jugement pour voir si elles sont dignes du Ciel ou pas.

La fête du 2 novembre honore les âmes du purgatoire. Peu d'âmes viennent directement au Ciel; Ce sont les âmes qui mènent des vies saintes, ou parce qu'elles ont souffert leur purgatoire sur terre. ..."

© 2023 by Uniting Church Arizona. Proudly created with Wix.com

  • facebook-square
  • Twitter Square
  • Google Square